Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

« 21 Juin » le duo pop rafraîchissant !

2 071
Aujourd’hui c’est le groupe 21 Juin que l’on présente ! Un duo musical et amoureux qui nous livre une pop électro qui a plus d’un tour dans son chapeau. 

 

Cette date ne vous rappelle rien ? Début de l’été, la cigale est prête à chanter, la musique est célébrée et les premiers émois se mettent à bourgeonner. C’est durant la Fête de la Musique que Manon et Julien se sont rencontrés, comme ils aiment l’expliquer avec légèreté en donnant la parole à la musique:

« Ces deux-là se sont rencontrés à ma fête. Je ne leur avais rien demandé, mais ils n’ont pas pu
s’empêcher de papoter ! (…) Je leur souhaite d’avoir autant de succès que moi. On verra bien !»

Deux voix qui s’harmonisent sur des thèmes abordant le couple avec ses joies et ses difficultés. Autodérision, ironie et pointe de sarcasme, le duo n’est pas sans rappeler Brigitte ou encore The Pirouettes, jonglant entre douces mélodies et paroles crues. Leurs clips sont tout à leur image, liant graphisme et symétrie dans des décors minimalistes toujours emprunts d’humour, le duo nous dévoile leur complicité sous des airs bon enfant.

Un an après la création de leur groupe et six ans après leur rencontre, le couple sort son premier EP tout simplement appelé « 21.06.17 ». Voilà un extrait pour vous mettre l’eau à la bouche…