Le très prometteur et envoûtant premier clip de Marlin « 54321 »

2 203

Voilà un clip aux allures de road trip, tourné à Los Angeles et réalisé par PANAMÆRAqui dévoile un petit artiste qui maîtrise le clavier.

Marlin arrive fraîchement sur la nouvelle scène française electro avec la sortie de son titre « 54321 » disponible sur son EP intitulé Nights . Du haut de ses 21 ans, il affiche une image déjà bien recherchée de son style tout en sobriété. Dans un désert de tornades qui ne semble pas l’arrêter, Marlin avance cheveux au vent comme prêt à conquérir le monde.

Sans prétention bien sûr, mais avec un petit côté Flume et une voix nonchalante qui donne envie de siroter une piña colada au bord de ma piscine (dans mes rêves les plus fous).  Une mélodie lounge estivale qui s’harmonise parfaitement au beat des basses electro, pour nous transporter directement en vacances.

Faut dire que son goût pour la musique ne date pas d’hier… à 14 ans il composait déjà depuis son ordinateur, s’inspirant du groupe Justice. Il devient DJ puis se fait repérer par Sébastier Tellier en remportant un concours de remix.

À écouter aussi ce remix du titre « Together » de Selah Sue qui va vous faire taper du pied.

 

Vous pourriez aussi aimer