Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Adèle, son retour pour 2015 ?

459

Où est le successeur de 19 et 21 ?

adele-glastonbury-2015--1435569289-custom-0

Adèle est une artiste talentueuse, discrète, dévouée à sa famille, simple, oui, tout ça.

Le problème, c’est que cela fait plus de 4 ans que ses fans attendent son retour sur le devant de la scène, même si ses tubes précédents sont encore très présents sur les ondes.

On s’impatiente !

Lors d’une interview, c’est Pharell Williams qui a dévoilé quelques informations pour les fans :

Je l’ai vue récemment. Elle nous a dit quelque chose comme : « Ok les gars, je vous accorde 20 minutes de mon emploi du temps ». Ce n’est donc pas grave, c’était déjà ça !

Pharrell Williams continue :

Une fois le temps écoulé, elle vous dit au revoir et disparaît pour retrouver son joli petit garçon, c’est ce qui compte le plus pour elle.

Mais si Adèle consacre autant de temps à sa famille, elle n’est pas prête d’abandonner ses fans. En ce qui concerne les rumeurs de collaborations, on retient Phil Collins, Ryan Tedder (One Republic), Lady Gaga, qui pourraient être présents sur l’album.

Ce que nous savons de l’album

La première chose à retenir, c’est que l’album à venir est fin prêt. Malgré des moments de doute et des retours en studio de la chanteuse par peur que celui-ci soit moins bon que 21, le précédent, tous les enregistrements sont terminés.

En ce qui concerne le contenu, la chanteuse confiait en 2011 :

Cela ne sera pas une grosse production. Je veux que cet album soit acoustique et presque entièrement au piano. Je veux tout écrire de cet album, tout enregistrer, tout produire, et tout décider moi-même. C’est pour cela que cela prendra plus de temps, mais c’est comme ça que je le veux.

On pense qu’elle a tenu parole, car 4 ans après, elle ne l’a toujours pas sorti. Les rumeurs disent que l’album sortira plus tôt que ce que l’on pourrait penser; certains parlent même d’une sortie pour Septembre …

Il se pourrait qu’Adèle ne fasse aucune opération marketing pour la vente de son album, tout comme a pu le faire sa consoeur Beyoncé.

Alors, restez connectés, car il pourrait sortir d’une minute à l’autre !

En attendant, réécoutons le fabuleux « Rolling in The Deep » 

Et vous, qu’attendez-vous de cet album ?