Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Amazing Grace

1 791

 

La révélation de America’s got talent c’est elle. Grace VanderWaal 13 ans, une voix exceptionnelle et un univers bien à elle. 

Si les fées existent, je crois bien que Grace en est une. Allure de lutine, des yeux qui pétillent et une énergie débordante, Grace incarne une innocence et dispose à la fois d’une maturité assez surprenante pour son âge. De sa puissante voix un brin cassée, elle exprime de fortes paroles écrites par ses soins, abordant entre autres les thèmes du harcèlement scolaire. Révélée lors du télé-crochet américain où elle interpréta dès sa première apparition une de ses compositions, on ne pouvait que prédire sa victoire…

Comme il est de coutume médiatique de trouver des comparaisons à chaque nouvelle perle musicale, Grace est déjà vu comme la nouvelle Taylor Swift. Personnellement je la trouve tout bonnement incomparable à toutes les pop-stars actuelles,  car elle a un univers bien spécifique et une certaine sensibilité qui se démarque des autres. Un premier EP sorti fin décembre, déjà suivi d’un album prévu pour le 3 novembre…  c’est une carrière très prometteuse qui s’annonce pour la jeune chanteuse, en espérant qu’elle ne sera pas privée de son enfance pour autant.