Beyoncé au doublage de Nala et aux commandes de la BO du Roi Lion ?

2 432

Le choix de Jon Favreau réalisateur du film en live-action, est fait depuis mars dernier, mais la proposition est en attente de validation par Queen B  elle-même… ah bah oui quand on est une reine on aime se faire désirer. 

Difficile d’imaginer quelqu’un d’autre doubler la voix de Nala et produire toute la soundtrack du film, tant son talent se combinerait à merveille avec le chef d’oeuvre qu’est le Disney préféré des français (voire de la terre entière).  Sorti en 1994, Le Roi Lion fait parti des chefs d’oeuvres de dessins animés qui remportait aux Oscars le prix de la meilleure bande originale composée par Hans Zimmer et deux Grammy Awards pour « Can’t You Feel The Love Tonight » de Elton John et Tim Rice. Beyoncé reprendrait les titres phares du film et composerait de nouveaux morceaux toujours dans le style tribal africain.

Après Alice Aux Pays Des Merveilles,  Maléfique ou encore La Belle et la Bête (plus gros succès 2017 jusqu’ici au box-office), Disney compte bien continuer dans sa lignée de remakes et Le Roi Lion sera le deuxième réalisé en images de synthèse après Le Livre de La Jungle.

Un pari risqué de s’attaquer au légendaire dessin animé, mais avec de si grands talents au casting, on lui laisse sa chance…

 

via GIPHY

 

 

 

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer