« Bibia Be Ye Ye » le nouveau clip ensoleillé d’Ed Sheeran

2 547

Attention bonne humeur en perspective.  Après une apparition dans Game Of Thrones, Ed Sheeran troque l’armure de chevalier pour le short et les lunettes, bye bye Winterfell hello Africa ! 

Cette fois-ci il nous embarque sur les routes sinueuses du Ghana, pays dont il est tombé amoureux et on comprend pourquoi. Couleurs vives, sourires chaleureux, danses dans les rues animées… ce clip respire la joie de vivre et nous dévoile les us et coutumes de la population qui chante les paroles de « Bibia Be Ye Ye ».

Le chanteur en tournée tout l’été profite tout de même de la saison pour diffuser ce titre solaire, quoi de mieux pour accompagner vos vacances ?


« Puisque c’est l’été, j’ai voulu sortir une vidéo pour Bibia Be Ye Ye, faite par le génial @GyoGyimah et entièrement filmé au Ghana . J’ai visité le Ghana l’an dernier pour faire de la musique avec Fuse ODG et Killbeatz Addison pendant que nous étions exposé à une merveilleuse culture, musique, nourriture et paysage. Fuse et moi avons voulu présenter toute cette culture dans un clip pour en montrer la beauté. Ce n’est pas un single mais c’est l’été et ça méritait bien une chanson estivale avec une vidéo qui met de la bonne humeur pour que les gens en profitent. » 

Ce titre fait parti de l’album Divide sorti en mars dernier, qui bat déjà des records avec notamment les morceaux « Shape of You » et « Castle Of The Hill ». Plutôt habitué aux sonorités pop mêlées au celtique, il nous prouve  avec « Bibia Be Ye Ye »  que sa voix s’accorde aussi très bien aux rythmes africains, mais on jalouse même pas… parce qu’Ed a juste l’air trop sympa.

Vous pourriez aussi aimer