Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Carton plein pour Bigflo et Oli avec leur titre « Dommage »

2 108

 

Un deuxième album certifié disque d’or trois semaines après sa sortie et ce dernier extrait qui atteint plus de 3 millions de vues en 5 jours… les frères toulousains ont parcouru du chemin. 

Leur secret ? Parler de ce que tout le monde pense tout bas. Pas de superflu,  juste les paroles crues de deux petits gars qui ne sont pas intéressés par ce monde pourri par l’argent. Alors pas de filles à moitié nues, pas de drogues, pas de flouze mais « La Vraie Vie » quoi. Dans la même veine qu’ IAm, Grand Corps Malade ou encore Stromae avec qui ils ont composé ce dernier extrait, les influences sont de qualité et leur musique sait comment panser les plaies.

« Dommage » c’est un hymne au courage, à la réalisation de nos rêves. En mettant en scène quatre portraits de personnes (dont l’une est incarnée par l’ancien chroniqueur de Quotidien  Panayotis Pascot), Bigflo et Oli viennent nous dire qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets, qu’il ne faut pas s’arrêter sur un « c’est dommage ».

Raconter les histoires des gens comme tout le monde, casser les codes du rap moderne qui s’affuble de bling bling… bref une authenticité et des textes forts qui sont susceptibles de faire apprécier le rap même à ceux qui se disent non amateurs du genre.

Une tournée qui commence à la fin du mois, et une date prévue au Zénith de Paris le 9 mars 2018 !