Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Cascadeur dévoile un clip très cinématographique pour « Turn to Dust »

3 210

À la manière d’un film de Scorsese, le clip de Cascadeur nous embarque dans un voyage hors du temps, fait de silences aussi lourds que puissants. 

« Turn to dust » est le premier extrait de son 3ème album qui sortira le 30 mars: Camera, placé sous le signe de la surveillance, de la solitude, de l’obsession et du rapport au temps. Cascadeur s’aventure cette fois sur des thèmes plus sombres,  toujours avec cette pointe de mélancolie qui le caractérise. Le visuel tient sur cet album une place importante, volonté particulière de l’artiste de mêler regard et écoute pour souligner le sujet de l’hypersurveillance.

Entre plans aériens réalisés au drone et close-up oppressants, l’intrusion est ici parfaitement retranscrite dans cette petite oeuvre de cinéma réalisée par Akim Laouar Aronsen et produite par « Les Fils De ». Pour y incarner l’individu dans son intimité, c’est le comédien Luc Bruyère qui a été choisi. Luc est né avec un seul bras, ce qui ne l’empêche pas d’être aussi danseur, mannequin et réalisateur. À tout juste 23 ans, il nous dévoile un charisme étonnant et une gueule qui ne laisse pas indifférent.

C’est alors avec brio que revient Cascadeur entouré d’une équipe de talents à suivre de près.