Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Ce jour où N.W.A se reforma à Coachella

379

Historique

Les concerts et les soirées à Coachella ne se ressemblent pas. Ce qui est l’un des plus grands charmes du festival californien. Entre une Christine & The Queens qui dompte le mastodonte, une arrivée surprise de Rihanna ou un concept contemporain de Sia, une reformation historique à eu lieu lors du festival. 

C’était une promesse d‘Ice Cube en début d’année, cette promesse a été tenue : le groupe légendaire N.W.A. a fait son grand retour sur scène ! Alors que l’auteur des cultissimes « Death Certificate » et « AmeriKKKa’s Most Wanted » enchainait les classiques, MC Ren et Dj Yella l’ont rejoint pour interpreter le titre « Straight Outta Compton ».

C’est à ce moment précis qu’Ice Cube scande un «  Is there a doctor in the motherf***ing house ?  » qui fera chavirer la foule avec l’arrivée de Dr.Dre ! Une premiere depuis 27 longues années. Le visage d’Eazy-E apparaitra sur les écrans géants du festival, le groupe s’assurant de lui rendre l’hommage que méritait tant l’ancien leader du groupe de Compton.