C’est confirmé: l’acteur de Mr Robot dans la peau de Freddie Mercury !

2 206

Bohemian Rhapsody  c’est le biopic de Freddie Mercury qui se prépare pour décembre 2018, avec à la réalisation nulle autre que Bryan Singer à qui on doit tous les  X-Men et le classique Usual Suspects.

Pour incarner l’mmense star de Queen qui nous a quitté il y a déjà 26 ans, on retrouvera Rami Malek celui qui, disons-le franchement, est un peu déprimant dans la série Mr Robot. Sombre et cynique dans ce rôle mais aussi doté d’un potentiel comique comme dans La Nuit au musée  où il incarne un pharaon. Un camaléon donc… qui s’est lancé un sacré défi ! Parce qu’interpréter Freddie Mercury, ça signifie aussi porter les valeurs de la communauté  LGBT. En tout cas, je l’imagine déjà avec THE moustache et ça me plaît.

Les membres du groupe Brian May et Roger Taylor semblent tout aussi enthousiastes, à en lire leur communiqué sur le site officiel de Queen:

« Rami s’est plongé à 200% dans ce projet et c’est un excellent acteur. Il vit et respire déjà dans la peau de Freddie en ce moment, c’est merveilleux.  » 

Pour accompagner cette breaking news, on vous remet la vidéo de milliers de fans qui entonnent « Bohemian Rhapsody » avant le concert de Green Day à Hyde Park, moment assez unique…

Vous pourriez aussi aimer