Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Courtney Love dévastée : les photos de la mort de Kurt Cobain dévoilées ?

550

Le soulagement

1132382

Il y a quelques mois, un avocat américain persuadé que le leader de Nirvana, Kurt Cobain, a été assassiné, a réclamé à la famille du défunt le droit de diffusion des photos de la mort du chanteur, afin de prouver la vraisemblance de ses propos.

Cette nouvelle fut un vrai bouleversement dans le quotidien de Courtney Love et Frances Bean Cobain.

Après une lutte exténuante contre la diffusion des photos, la veuve et la fille de Kurt Cobain ont gagné ce procès, et les photos de ce que la justice a conclu, il y a maintenant un peu plus de 21 ans, être un suicide, ne seront finalement pas dévoilées et resteront sous scellés. 

6082897

Frances Bean a déclaré suite au procès :

J’ai du gérer tellement de problèmes par rapport au décès de mon père. Et me dire que ces photos puissent être diffusées est très dur pour moi. Cela serait tellement douloureux pour nous, une douleur indescriptible.

Frances Cobain poursuit en évoquant le harcèlement qu’elle a pu subir, de fans totalement obsédés par elle après le décès de son père et à quel point la publication de ces photos serait un retour à cette terrible période. Elle raconte qu’un jour, un fan s’est introduit chez elle en Californie, attendant son retour pendant trois jours et il ne fut ni le premier ni le dernier à le faire…

2015MontageOfHeck_FrancesBeanCobain_Getty470776340240415
Même si pour le moment, la famille de l’icône décédé semble avoir gagner la bataille, il semblerait que la guerre n’en soit pas pour autant terminée. L’avocat semble déterminé à prouver que Kurt Cobain ne se serait pas suicidé mais aurait été assassiné.

To be continued…