Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Die Antwoord sort une série… âmes sensibles s’abstenir !

2 526

L’univers totalement « freaky » des Sud-Africains de Die Antwoord va avoir droit à une série complète intitulée South African Ninja

On les savait déjà amateurs de cinématographie, Ninja et Yolandi nous délivraient en juin dernier un court-métrage particulièrement flippant Tommy can’t sleep , ainsi qu’une apparition dans le film Chappie en 2015 aux côtés de Dev Patel.  Une admiration à double sens, puisque les cinéastes David Fincher et David Lynch s’avèrent être de grands fans de leur musique.

Avec cette série, les membres du groupe de rap-rave porteurs de la culture Zef, ont décidé de pousser plus loin leur trash attitude. Au programme toujours plus de violence, du sexe, de la drogue et de l’horreur.  Pas très étonnant quand on voit leurs clips très stylisés, qu’ils décident de s’immiscer un peu plus dans l’audiovisuel.  La création du groupe est d’ailleurs née d’une fascination pour le photographe Roger Ballen qui a fortement inspiré l’univers de Die Antwoord et avec qui ils ont collaboré.

« Il y a peu de choses dans ma vie qui créent cette putain d’excitation… et ce projet en fait partie » nous confie Watkin Tudor Jones alias Ninja sur son compte Instagram. 

Pas plus d’informations concernant sa diffusion pour l’instant, en attendant on vous laisse découvrir ce teaser un peu fou !