Du soleil, de la joie et de la simplicité avec Naâman

1 209

Qui aurait cru qu’un Normand blond aux yeux bleus pouvait avoir un flow de rastafari ?  Comme quoi l’habit ne fait pas le moine et tout réside dans l’âme.

Elu en 2013 Révélation de l’année aux Victoires du Reggae, Naâman continue sa route plein d’énergie et d’humanisme qu’il compte bien répandre un peu partout avec son troisième album « Beyond » qui sortira le 6 octobre.  ll nous prouve une fois de plus qu’il peut aller bien au-delà des frontières et tout en « Simplicity ». Après « I’m Alright », il dévoile son deuxième clip toujours aussi porteur de joie et d’espoir, qui va certainement vous coller la banane pour le restant de la journée.

Dans ce nouvel opus, il glisse diverses influences musicales en plus du reggae et du hip hop.  On y retrouvera des emprunts à la soul, aux sonorités latines et caribéennes… histoire de mettre toujours un peu plus de soleil dans sa musique car telle est sa philosophie. En tout cas, on a hâte de découvrir la suite de ce mélange rythmé de sa voix grave authentique, qui fera sûrement skanker son public de plus bel !

Trois cents dates sont prévues pour une tournée internationale qu’il prépare, de quoi diffuser des good vibes au monde entier.

Vous pourriez aussi aimer