Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Elles dansent déguisées en poupées sur « Moonlight » de Grace VanderWaal

5 870
Le titre de la toute jeune Grace VanderWaal  est un succès sans précédent, un véritable condensé d’énergie. 

Pas étonnant que l’on choisisse ce morceau pour une chorégraphie, puisqu’il appelle à la danse, à l’expression de la liberté. De sa voix cassée puissante, Grace du haut de ses treize ans, bouleverse et émeut par sa sensibilité particulière. Dans cette chorégraphie réalisée par Kristin McQuaid dont la vidéo est tournée par la chaîne DanceOn, on retrouve des danseuses de tous âges déguisées en poupées joyeuses dans un premier temps puis cassées dans un autre temps. Une métaphore qui fait référence à un autre clip de la chanteuse, celui de « Gossip Girl », dans lequel elle apparait en figurine cassée d’une boîte à musique. Fragilisée par les rumeurs, par la parole d’autrui.

Ici plusieurs générations sont présentées, peut être pour évoquer l’universalité du problème. Un contexte dénoncé par une performance artistique remarquée et qui vous donnera peut être des idées de déguisements d’Halloween !