Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Emotion et douceur avec Barbara Pravi dans son univers fleuri

2 902

 

Barbara Pravi c’est qui ? C’est cette jeune femme de talent qui interprète ses compositions avec une voix d’antan. 

Un visage de femme-enfant, une coupe années 30, Barbara n’est pas sans rappeler un autre temps. Son inspiration elle la puise chez Edith Piaf ou encore Audrey Hepburn, mais ses textes sont bien personnels. Sa plume aiguisée dévoile une poésie recherchée dans laquelle elle sème le récit  des écueils rencontrés. On la compare déjà à Vianney pour sa sensibilité et sa candeur.

Quoi qu’il en soit, Barbara promet la relève de la scène française. Repérée pour jouer dans la comédie musicale Eté 44, puis interprète de la BO du remake d’Heidi sorti en 2015, Barbara décide cette année de se lancer dans une aventure en solo.  Après un premier single très bien accueilli « Pas Grandir », elle sort « Deda » un hommage à son grand-père teinté de mélancolie, deuxième extrait de son album (prévu pour début 2018),

Et parce qu’elle ne fait pas les choses à moitié, elle sera en première partie des concerts de Florent Pagny durant cette fin d’année.