Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Et si on dansait dans le métro ?

3 984
Louis Chedid le disait si bien “Ici, nez à nez, face à face dans le métro. Ici, collés, serrés, presque peau contre peau. Du bruit, mais pas un sourire, pas un mot.” 

C’est l’espace paradoxalement dénué de toute intimité malgré cette grande (et souvent gênante) proximité. Etant donné que c’est aussi l’endroit où l’on passe le plus clair de notre temps (pour un citadin de grandes métropoles) autant y mettre un peu de bonne humeur !

Jeremy Angelier l’a bien compris. Ce chauffeur de salle par excellence, s’est infiltré dans le quotidien morose des Parisiens pour y apporter un petit grain de folie. Sur fond de Boney M. il embarque les passagers pour un voyage disco qui vous fera oublier quelques instants les tracas du boulot. Des visages perplexes, des premiers sourires timides pour finalement oublier le regard de l’autre et se lâcher entre les strapontins… l’air de rien ! 🕺