Féfé et Ayo nous chantent leur amour pour le Nigéria dans «Naija»

134

Positif et festif

le chanteur Féfé, est de retour avec un troisième album solo, attendu pour l’automne et qui promet déjà de jolies collaborations comme celle avec la sublime auteure et interprète Ayo sur  le hit « Naija ».

C’est en 1999 que l’on découvrait le Saian Supa Crew, notamment grâce à leur tube incontournable Angela issu de KLR, le premier album du groupe. Fort de ce succès, c’est dans une carrière solo que Feniksi ou Féfé nous présente « Jeune à la retraite » et « Le charme des premiers jours » 2 albums aux influences incluant ragga, reggae, zouk et soul.  Aujourd’hui, c’est entouré d’Ayo qu’on retrouve le rappeur de Noisy-le-Sec pour son comeback musical avec le titre ensoleillé « Naija ».

Ce sont dans les rues de Lagos, au Nigéria, que Féfé et Ayo nous donnent rendez-vous pour un clip coloré qui rend hommage à leur origine. Partis en Road Trip sous le soleil d’Afrique, les deux artiste nous déclarent leur amour pour leur pays et nous offrent une virée dansante dans la mégapole nigériane. Un voyage musical qui dégage une bonne humeur communicative.

Regardez le clip « Naija » de Féfé :

Vous pourriez aussi aimer