Florent Pagny dévoile « La beauté du doute »

1 433

 

Icône de la chanson française, Florent Pagny revient avec un nouvel album dont il nous délivre un second extrait tout en poésie. 

Il a su se réinventer au fil des années, passant des chansons de variété à l’opéra, Florent Pagny reste fidèle à lui même avec des paroles qui abordent l’amour, la vie et ses incertitudes. « La beauté du doute », un joli titre qui relativise les faux pas, une sorte de parole de sagesse qui vient rappeler que l’erreur est humaine et qu’il faut apprécier chaque instant de vie.

« Ne me demande pas / Où se trouve le droit chemin / Même si chacun a le sien / Personne ne connaît sa route / Et c’est la beauté du doute ».

Le Présent d’abord est l’intitulé de ce nouvel album qui succèdera à Vieillir avec toicomposé par Calogero et son détour par Cuba avec HabanaUne nouvelle aventure teinté d’un état d’esprit « carpe diem » qui semble dévoiler un Florent Pagny apaisé mais toujours aussi énergique et prêt à de nouveaux défis. En effet c’est entouré des producteurs de Maître Gims, MHD et Black M, que le chanteur a réalisé son album. Une façon de mixer les générations pour montrer que les univers des uns et des autres ne sont pas si éloignés qu’il n’y paraît.

 

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer