Il mène la danse pour lutter contre le cancer

3 744

Kyle Hanagami est un jeune chorégraphe et prof de danse contemporaine/hip hop  à Los Angeles, qui a le don de mêler rythme et humanisme. 

Il n’est pas rare de voir ses chorégraphies dans les centres de danse de la côte ouest américaine, puisqu’il est l’un des danseurs les plus en vogue à Hollywood. Ses collaborations sont nombreuses de X-Factor à Justin Bieber, un artiste reconnu un peu partout, qui pourtant a commencé la danse très tardivement… comme quoi tout est possible !

Un de ses projets les plus remarquables est celui des « Letters of Love ». En 2013, il demande à ses fans d’écrire des lettres sur ce qui les inspire, les passionne ou sur ce qu’ils aiment simplement, dans le but de leur démontrer que « l’amour existe dans leurs propres vies ». Par vague de 10 lettres qu’il reçoit, il fait un don de 1$ à la recherche contre le cancer. Il en recevait 14 000 au début du projet, il en est maintenant à plus 40 000 lettres de personnes de toutes générations et du monde entier.

Il diffusait alors sa chorégraphie sur « Give Me Love » de Ed Sheeran, une vidéo qui célèbre l’amour en dévoilant les lettres de ses fans.

 

Pour suivre ce talentueux monsieur, voici sa toute dernière création sur le nouveau morceau de Selena Gomez « Fetish ».

Vous pourriez aussi aimer