Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Jérôme Jarre, Dj Snake, Omar SY et d’autres se mobilisent pour les Rohingyas

1 576
Des artistes, musiciens, acteurs, youtubeurs se réunissent pour la Love Army.

 

La « Love Army » c’est l’association mise en place par le youtubeur Jérôme Jarre, afin de s’engager dans des causes humanitaires. Grâce à cette armée de l’amour, Jérôme Jarre est venu en aide aux victimes du séisme au Mexique et ceux touchés par la famine en Somalie. Cette fois-ci c’est pour les Rohingyas qu’il se mobilise, une minorité musulmane qui fuit la Birmanie pour échapper à une épuration ethnique. Aujourd’hui les réfugiés sont installés au Bangladesh dans de rudes conditions, sans accès à de l’eau potable et au minimum requis.

Sa campagne de deux jours a récolté dès son lancement 700 000 dollars. Une mobilisation à laquelle se sont joints Omar sy, DJ Snake, Mister V et d’autres, mais pour laquelle aucune entreprise n’a apporté son soutien.  La campagne se termine ce soir et a encore besoin de fonds pour récolter son objectif de 1 500 000 dollars afin d’aider ce peuple chassé pour ses convictions religieuses.

Pour venir en aide aux Rohingyas, rendez-vous sur le site de collecte de fonds gofundme