Jidenna le dandy du Hip-Hop américain est de retour


Hip Hop Dandy

Nouveau venu sur la scène hip hop américaine, Jidenna nous embarque sous le soleil dans son nouveau clip « Little Bit More ».

L'artiste, qui s'est fait connaître avec le titre "Classic Man" visionné plus de 50 millions de fois sur Youtube n'a pas fini de faire parler de lui. Jidenna rappeur du Wisconsin au  look qui étonne et détonne réinvente le Hip-Hop Dandy avec élégance et un goût certain pour la sophistication musicale.

"J’appelle ma musique ‘swank’, parce qu’elle est classe et funky. Et je pense qu’elle représente la prochaine évolution du hip-hop. Depuis six ans, la mélodie est de retour, et le swank c’est l’étape suivante. Pas juste des mélodies et des jolis costumes, mais une certaine façon de se laisser aller. On apprécie le funk, on aime bien être en costume mais on n’a pas peur de suer".

Fin juin, le jeune homme de 31 ans dévoilait le titre « Chief Don’t Run » qui annonçait la venue de son album et aujourd’hui, il nous livre le clip ensoleillé de « Little Bit More » au vibes dancehall qui rend hommage à ses origines nigériennes. Jidenna avait annoncé que cet opus serait le meilleur de 2016, celui de la consécration.