Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Jojo, l’interprète de Leave (Get Out) est de retour avec trois perles pop !

685

Jojo is back !

photo_1440085500

Voilà ce qu’on appelle un retour en force. Les fans de l’artiste à la voix prodige vont être ravis, car Jojo est de retour après des années de luttes judiciaires contre Universal Music.

À 14 ans seulement, l’artiste sortait son tube phare, Leave (Get Out), un carton pop planétaire.

Aujourd’hui, elle revient avec un « tringle » : pour son retour, l’artiste offre à ses fans trois titres inédits, échantillon d’un album prochain. Sur ce dernier, Jojo a travaillé avec les maîtres de la pop : Pharrell Williams, Timbaland et Sam Smith font partis de la longue liste de collaborations.

« Save My Soul » est une chanson personnelle dans laquelle l’interprète de « It’s too little too late » revient sur son enfance difficile et l’alcoolisme de ses parents.

« Say Love » est, lui, un morceau d’amour dans lequel la chanteuse montre l’étendue de son talent. Une vraie ballade pop R’n’B.

Enfin, « When Love Hurts » sera le morceau envoyé en radio et devrait propulser la chanteuse sur le devant de la scène, là où elle mériterait une place bien à elle.

Et, juste pour se souvenir, son tube Leave (Get Out) ! (2004)