Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Justin Nozuka livre un nouveau single emprunt de fraîcheur

1 536
Vous souhaitez passer un bel été indien ? Voilà ce qu’il vous faut…

 

Le Canadien Justin Nozuka revient avec High Tide un nouvel EP composé de trois titres pour annoncer un nouvel album prévu pour 2018. Celui qui s’est fait connaître par son tube « After Tonight », dévoile une nouvelle maturité à travers la ballade « All I Need » emprunte d’une folk mélancolique comme il sait si bien la composer. Son premier album Holly sorti il y a maintenant 10 ans avait été acclamé par la critique et le public, nominé et lauréat de récompenses notamment aux NRJ Awards.

Des collaborations avec de grands noms: Steve Wonder, Mary J. Blige, John Mayer, Jason Mraz, lui permettant aussi de perpétuer ce succès fulgurant.

Aujourd’hui il revient avec cet EP intimiste et tout en douceur comme il nous le présente:

« C’est un petit avant-goût de l’album et des thèmes que j’ai choisis pour les paroles : la nature, la jeunesse et la sincérité de l’expressionJ’ai eu le grand privilège de travailler avec un producteur / musicien incroyablement doué qui s’appelle Chris Bond. Nous avons enregistré ensemble à Toronto, au Canada et au Devon, en Angleterre. Il a vraiment permis à mes nouveaux morceaux de trouver leur accomplissement en leur offrant le son dont j’ai toujours rêvé. »