Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Justin Timberlake officialisé pour le show du Super Bowl 2018

1 853
De la danse assurée pour cette nouvelle édition du Super Bowl ! 

 

Après Lady Gaga, Beyoncé et Bruno Mars, c’est au tour de Justin Timberlake de mettre le feu lors de la mi-temps de la grande finale du championnat de football américain. Autant vous dire qu’on lui met déjà la pression, en témoignent les retweets des fans de Mme Gaga. Admettons que le Justin ne manque pourtant pas de peps (sans jeux de mots approximatifs avec les sponsors Pepsi). Avec des tubes interplanétaires comme « Cry Me A River », en featuring avec Charlie Wilson pour « Signs » de Snoop Dog et plus récemment « Can’t stop the feeling », l’U.S. Bank Stadium de Minneapolis promet de se transformer en dancefloor géant.

Après les flammes et le saut dans le vide depuis le toit du stade par Lady Gaga, il va falloir redoubler d’efforts pour nous en mettre plein la vue, mais on ne doute pas des talents du chanteur pour nous livrer une performance digne de ce nom, avec peut être une belle panoplie de guest stars ? C’est aussi un joli coup de promo pour l’artiste qui prépare son cinquième album encore très mystérieux, si ce n’est en production avec Timbaland.

Rendez-vous le 4 février 2018 pour peut être un nouveau record d’audience…