Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Katy Perry troque sa carrière de chanteuse pour le basketball

2 329

Non je plaisante et d’ailleurs Katy aussi ! En tant que reine de l’autodérision, Katy Perry se prend cette fois pour une basketteuse pas très douée, accompagnée d’une belle équipe de bras cassés dans son nouveau clip « Swish Swish » en featuring avec Nicki Minaj. 

Pour mettre en scène ce court-métrage façon Space Jam et ses Looney Tunes, la chanteuse choisit une petite floppée de guest stars en rapport avec le basket (ou pas du tout) : Bill Walton ancien joueur de basket reconverti en commentateur sportif, Rich Eisen journaliste sportif, Jenna Ushkowitz actrice de la série Glee, Gaten Matarazzo le petit Dustin de « Stranger Things » et d’autres figures du moment comme Hafþór Björnsson aka La Montagne dans « Game Of Thrones » ou encore le « Backpack Kid » danseur aux mouvements plutôt atypiques, invité pour ses performances sur plusieurs plateaux américains.

Une petite comédie qui rappelle son clip de « Friday Night » aussi rempli de célébrités, où Katy y jouait la nerd moquée du lycée. Des thèmes très américains sur les questions de popularité, tout en surenchère de stéréotypes que la chanteuse aime mettre en avant de façon fantasque et complètement délurée… car on l’a bien compris Katy Perry ne se prend pas au sérieux et n’a pas peur du ridicule.

À revoir aussi, son passage parmi nous avec son like/dislike !