Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

La douce et mélancolique « Pomme » sort son premier album

1 596

La voici, la voilà, la jolie chanteuse au grain de voix si singulier nous dévoile son nouvel opus intitulé À peu près disponible dès aujourd’hui. 

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore découverte, Pomme est une jeune chanteuse originaire de Lyon qui à 15 ans commence à écrire ses chansons et à faire le tour des bars de la ville pour dévoiler son univers. Une inspiration folk à la Joan Baez et une voix qui rappelle Françoise Hardy… Pomme semble venir tout droit d’une autre époque et c’est ce qui fait sa particularité. Aujourd’hui du haut de ses 21 ans, elle prend un peu plus d’assurance, tout en maîtrise de son art qui mêle paroles acidulées et musicalité entre pop et acoustique mélancolique. Entourée de producteurs de qualité, c’est avec Waxx qu’elle réalise son album où l’on retrouve ses propres compositions et des chansons signées Ben Mazué, Bensé ou encore Don Cavalli.

Une pointe d’acidité vient s’ajouter à son monde organique, car sa jeunesse n’est pas synonyme uniquement de tendresse. Pomme livre des messages sincères et parfois un peu amères, sur la solitude, les amours déchus… les paroles d’une jeune femme de son temps qui vit au gré du vent.

Après un premier EP  sorti en janvier 2016 En Cavale voici son album À peu près parfait pour l’automne 🍂 👇