Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

L’Appel à la résistance de Thirty Seconds to Mars

2 200

Jared Leto et sa bande sont de retour avec un message engagé pour leur chère et tendre Amérique. 

Il semblerait que les artistes se soulèvent de plus en plus face au tournant politique de cette dernière année. P!nk nous dévoilait il y a deux semaines un nouveau morceau militant pour la jeunesse « What About Us » et c’est à présent au tour du groupe de rock de Jared Leto de montrer sa part d’engagement. Avec un clip montrant des images du 4 juillet (fête nationale des Etats-Unis) que leur ont envoyé des fans et des proches, le groupe nous donne un aperçu de ce qui constituera leur prochain album:

« Walk On Water est une chanson pour tout le monde. Une chanson qui parle de liberté, de persévérance, de changement, et de combat pour ses opinions. C’est un appel à la résistance rempli d’optimisme et d’espoir. » confie Jared Leto.

Le groupe formé en 1998 composé de Jared Leto, Shannon Leto et Tomo Molicevic n’est plus à présenter. Leurs quatre albums studios cumulent aujourd’hui plus de 15 millions d’exemplaires vendus à travers le monde. C’est avec leur album « A Beautiful Lie » sorti en 2005 qu’ils rencontrent un grand succès puis quatre ans plus tard avec « This is War » qui devient leur titre phare. Cette année le groupe travaille sur leur cinquième album studio dont la date de sortie est pour l’instant tenue secrète !

Une année 2018 qui s’annonce riche en nouveautés pour le groupe, puisqu’un documentaire « A Day In Life Of America » réalisé par Jared Leto est aussi en préparation.  À défaut d’avoir été un Joker marquant, on espère que sa facette de réalisateur sera plus intéressante comme pour son documentaire « Artifact ».