Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Le saviez-vous ? Les acteurs de Stranger Things savent aussi chanter…

2 866
Un vendredi 27 octobre marqué d’une pierre blanche.

 

Pourquoi ? Parce que Netflix a sorti d’un coup de baguette magique toute la saison 2 de Stranger Things… alors vous l’aurez compris l’excitation est à son comble ! Si vous êtes en ce moment même en plein binge watching, et que d’ici deux heures vous aurez déjà tout terminé… et bien nous, nous sommes partis à la recherche de petites infos sur les talentueux jeunes acteurs de cette fantastique série (objectivité totale bien évidemment).

Il s’avère que les acteurs de la série savent faire le show et pas seulement en ce qui concerne leurs talents de comédiens. Millie Bobby Brown (Eleven), Gaten Matarazzo (Dustin) et Caleb McLaughlin (Lucas) nous ont montré de quoi ils étaient capables lors des Emmy Awards de 2016, en reprenant « Uptown Funk » de Bruno Mars. La jeune actrice qui interprète Eleven, star de la série, a aussi fait ses preuves en livrant un rap sur « Monster » de Nicki Minajsur le plateau de Jimmy Fallon. Quant à Finn Wolfhard (Mike), que vous avez aussi pu voir dans ÇA, est à tout juste 14 ans, leader du groupe de rock Calpurnia. Un groupe aux références pointues qui, à en voir les vidéos, compte déjà un certain nombre de jeunes groupies…

Talents prometteurs qu’on a hâte de retrouver dans la petite ville de Hawkins !