Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Les étoiles incontournables du rap qui vont briller cette année !

439

Le rap n’est pas mort, non !

Ils vont briller, ou pour certains, continuer de briller encore plus intensément. Soyez les tous premiers à les soutenir !

Voici 5 rappeurs à suivre, de très près.

1) Nekfeu

1433858636_full.jpeg

Celui qui enflamme le rap avec la sortie de son album « Feu » aujourd’hui est au top de notre classement car il n’est pas nouveau dans le rap. Oh bien au contraire. Avec dix ans de rap derrière lui, il semblerait que Nekfeu ait enfin le succès qu’il mérite. A écouter d’urgence !

(Mention spéciale pour ce titre qu’on aime beaucoup à la rédac)

2) Odezenne

Odezenne-Salon-Def2

Originaire de Paris et Bordeaux et à la quintessence d’un éclectisme notable, les musiciens d’Odezenne flirtent entre plusieurs univers musicaux, empruntant au jazz, à l’electro, à la chanson française, au rap.

 

3) Bigflo et Oli

banbigflooli-3

Les rappeurs du conservatoire ne cessent de grimper l’échelle de la notoriété, et même si ils mettent tous les autres rappeurs d’accord, ils ne font que commencer ! La cour des Grands, leur premier album, est sorti en mai 2015, nous fait bien comprendre, tous comme les autres rappeurs français du classement, que le rap français n’est pas mort. Merci !

 

4) Chance The Rapper

chance-the-rapper copie

À 19 ans, le MC de Chicago envoie du lourd dans sa mixtape homemade (il s’auto-produit, oui) appelé « Acid Rap ». On vous la dévoile dan son intégralité au ci-dessous ! Une tuerie.

 

5) Joey Bada$$

joey-joey-joey-badass

Le rappeur qui écrivait des poèmes à l’âge de 11 ans sort, le 20 janvier 2015, son premier album solo. Un carton qui, ajouté à ses mixtapes bien accueillies par l’audience, propulse Joey Bada$$ au rang d’espoir confirmé du rap américain, tout droit venu de la côte Est des Etats-unis.

 

Le rap est un art, une façon de vivre, de penser, de s’exprimer. Ne le sous-estimez jamais, car on peut vous assurer que cet art n’est pas prêt de s’effacer, et on peut dire qu’il est bien représenté.

Que pensez-vous de ces talents ?