Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Les spectacles de Noël à ne pas louper: entre danses africaines et tutus colorés !

2 943
Christmas is coming ! 

 

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, pourquoi ne pas planifier un petit spectacle en famille ou entre amis pour perpétuer la magie de Noël. Voici notre sélection de shows à ne pas manquer, en passant du cirque à la danse, de quoi ravir tout le monde…

 

1. CirkAfrica – Cirque Phénix

Vous cherchez une ambiance festive aux rythmes exotiques ? CirkAfrica saura combler vos attentes. Chaque année le Cirque Phénix fait venir des compagnies venues de différents pays du monde, l’année 2016 faisait honneur à Cuba, cette année c’est l’Afrique qui présente ses acrobates !

Du 18 novembre 2017 au 21  janvier 2018 sur la Pelouse de Reuilly 

 

2. STOMP

Balais, poubelles, vaisselle, tout est bon pour en faire une percussion. La compagnie STOMP  créée dans les années 90 n’en finit pas de nous faire vibrer avec toujours plus de beats et d’originalité !

Du 7 au 24 décembre 2017 aux Folies Bergères

 

 

3. The Elephant In The Room – Cirque Le Roux

Pour une ambiance rétro circassienne. Le Cirque Le Roux investira de nouveau le théâtre Bobino pour une performance d’acrobaties hors normes et de théâtralité. Un décor boudoir, des lumières tamisées, la mise en scène s’inspire des films noirs hollywoodiens plongeant le spectateur dans une intrigue façon Cluedo. Le tout teinté d’humour et d’une esthétique bluffante.

Du 19 décembre 2017 au 07 janvier 2018 au Théâtre Bobino 

 

4. TUTU

Des hommes en tutu et pourquoi pas ? Le théâtre Bobino accueille pour une seconde année la compagnie de danseurs en tutu Chicos Mambo. Caricatures et parodies sont au rendez-vous avec ces danseurs de formation classique qui revisitent les danses avec humour et grande classe.

Du 11 octobre 2017 au 14 janvier 2018 au Théâtre Bobino 

 

5. Momix 

La compagnie de danseurs- athlètes et illusionnistes aux 37 ans de carrière, revient pour un spectacle encore plus surréaliste. Jeux de lumières, images 3D, structures scéniques inimitables, Momix nous embarque pour un voyage dans une autre dimension.

Du 24 décembre au 07 janvier 2018 au Théâtre des Champs-Elysées. 

 

6. Totally Crazy – Crazy Horse

Un Noël glamour ? Rendez-vous dans l’un des cabarets les plus réputés de la capitale pour un show très très chaud « Totally Crazy ». Un spectacle hypnotique où se mêlent ombres sensuelles et perruques de toutes les couleurs, vous risquez d’être envouté-e-s.

 Du 6 avril au 30 décembre 2017 au Crazy Horse