Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Macklemore & Ryan Lewis dévoilent le clip festif de «Dance off»

592

Ça sent bon l’été !

Quatre ans après leur succès mondial avec l’album «The Heist» Macklemore , Ryan Lewis et leur invité Idris Elba se retrouvent pour le clip de “Dance Off”. Extrait du dernier album du duo de producteurs américains , « This Unruly Mess I’ve Made ».

Après les singles “Brad Pitt’s Cousin”, “White Privilege II”, “Kevin”, et “Downtown”,  tirés du deuxième album studio «This Unruly Mess I’ve Made» sortie le 26 février 2016, le duo de Hip-hop se retrouve pour le clip de “Dance Off”, réalisé par Jason Koenig et Ryan Lewis.  Une audition ouverte à tous s’est déroulée à Vancouver, puis à Seattle pour avoir la chance de participer et de danser dans le clip. Les deux compères ont précisé qu’il n’y avait aucune limite d’âge, ni de détail physique particulier pour participer à cette vidéo ou chaque scène se transforme en battle géant, que ce soit à un mariage, au restaurant ou à la salle de sport.

Un clip aussi fou que la chanson?

Le duo Hip-Hop, s’est arrêté dans le The Ellen Show pour interpréter « Dance Off » et créer une fête d’enfer avec une équipe de danseurs.