Naaz la petite perle du jour

1 063

Aujourd’hui on vous présente une jeune hollandaise, qui a seulement 19 ans fait preuve d’un joli talent sans artifice, plein d’espoir et de légèreté. 

Dans un clip vintage aux couleurs pastels, Naaz nous délivre son univers où figurent des gens de tout âges, de différentes origines, des couples mixtes, des amitiés complices… comme pour célébrer la diversité. Elle confie dans une interview « Je pense sincèrement qu’il est possible pour les gens de vivre en paix comme je le montre dans ce clip. Les images comme la chanson veulent mettre en avant des personnes et admirer leurs façons de vivre. Pour prendre conscience que les mots de chacun sont des expressions artistiques. »

Alors de sa mélodieuse voix aiguë, elle exprime ses mots, ses « Words » comme elle intitule son premier morceau. Un difficile chemin pour l’artiste originaire d’une famille kurde, qui a mis du temps à la laisser exercer sa passion pour la musique. Autodidacte déterminée et ambitieuse, elle a choisi de ne pas freiner son envie en se mettant à écrire, produire et enregistrer par ses propres moyens dans sa chambre. Elle nous prouve alors que les obstacles ne sont pas insurmontables et souhaite partager son histoire pour donner le courage à chacun de poursuivre ses rêves.

Talent à suivre !

Vous pourriez aussi aimer