Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Oh Roméo Roméo, pourquoi es-tu si talentueux ?

856

« Bruxelles est la capitale d’un pays qui va mal, c’est c’qu’ils veulent nous faire croire à travers ces foutus journaux »

Le lundi c’est pas youpi, mais quand Roméo nous dévoile un nouveau clip, tout de suite on se sent mieux.

Le plus charismatique des rappeurs bruxellois du moment c’est lui. Roméo Elvis, le king sarcastique au totem crocodile. Un personnage à la voix singulière qui s’est créé tout un univers la « Straussphère ». Egocentrique ? Ou juste ironique. 24 ans, déjà 4 EP dont l’excellent Morale 2 qui s’ouvre avec ce titre « Nappeux » illustré par un clip tourné à l’Atomium symbole de la capitale belge.

Une hymne à son pays dont il aime tant parler. Roméo fier de ses origines, s’impose comme un porte-parole de la jeunesse belge, même si tel n’était pas son objectif… le rappeur fait fureur (10 000 vues en 1h pour son dernier clip). Une prestance scénique qui n’en reste pas moins impressionnante, partageant avec son public une énergie animale qui transcende. Roméo c’est ce gars bruxellois qui ne se prend pas au sérieux, un comédien qui vocifère avec une dérision et une vulgarité qui cachent une grande sensibilité.

Musicalement il détonne, passant des sonorités électro douces que produit son collaborateur Le Motel, à de la trap plus agressive ou encore à de la guitare sèche avec « Drôle de question »… une diversité d’influences qui le démarque et le propulse sur le devant de la scène. Bref Roméo Elvis c’est un peu l’artiste de l’année, gagnant avec Le Motel des Red Bull Elektropedia Awards et ça ne fait que commencer !