Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Petit détour par Cuba avec Camila Cabello

2 365

L’ex-membre du groupe Fifth Harmony démarre sa carrière de manière très caliente et ça nous plaît ! 

Vous vous souvenez de la pub « Antonio j’ai chaud, Antonio j’ai froid », c’est un peu l’effet que vous fera le nouveau titre de Camila Cabello. Belle entrée en la matière pour la jeune chanteuse de 20 ans, qui a décidé en décembre dernier de quitter son girl’s band pour se lancer en solo. La nouvelle n’avait pourtant pas plu à tout le monde et notamment à certaines chanteuses du groupe, mais il se pourrait que sa stratégie lui permette d’exploser auprès du grand public. Elle avait déjà fait ses preuves en dehors du groupe, en collaborant avec Shawn Mendes pour « I Know What You Did Last Summer » et avec Major Lazer pour « Know No Better ».

Déjà très populaire au sein de Fifth Harmony, la chanteuse aux origines cubaines et mexicaines joue de son image bomba latina pour faire vibrer les charts, ce qui lui vaut la première place sur iTunes en Amérique Latine. On découvrira ses autres compositions à la rentrée sur son album The Hurting. The Healing. The Loving… et en attendant on fait grimper la température avec « Havana » parfait pour cet été en sirotant un petit mojito fresco.