Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Quand Eminem attaque Donald Trump

1 760
Dans un freestyle publié à l’occasion des BET Hip Hop Awards, Eminem dénonce la politique de Trump et le personnage en lui-même avec violence. 

 

Comme à son habitude le maître du rap ne mâche pas ses mots.

« C’est une cafetière affreusement chaude. Devrais-je la verser sur Donald Trump ? Probablement pas. Mais c’est tout ce que j’ai. »

« Nous ferions mieux de donner à Obama le respect qu’il mérite, parce que ce que nous avons au pouvoir maintenant c’est un kamikaze qui va probablement causer un holocauste nucléaire. »

« Le racisme c’est la seule chose dans laquelle il excelle. »

Dans un parking de Détroit sa ville natale, entouré d’un gang anti-Donal Trump, c’est avec justesse, classe et colère qu’il dégaine ses paroles comme des balles d’une puissance infinie.

Il s’en était déjà pris au Président des Etats-Unis lors d’un concert au festival Reading cet été:

«Je ne vais pas me tenir debout là et utiliser cette putain de scène comme une sorte de plateforme politique de merde, et je ne veux pas causer de controverse donc je ne dirai pas de noms… mais cette putain de merde de Donald Trump je ne peux pas le supporter!»