Rihanna dévoile Sledgehammer, la bande originale de Star Trek


Sans limites

Embarquez pour un autre monde avec le clip  "Sledgehammer", chanson écrite pour le film "Star Trek  tourné entièrement à la caméra IMAX.

Rihanna est l'invitée surprise de la bande-annonce du film fantastique "Star Trek Beyond" dévoilée lundi 27 juin. Son nouveau single, Sledgehammer,  co-écrit avec Sia, sert de bande originale pour ce troisième teaser du long métra de Justin Lin.  Le clip est le premier à être entièrement tourné à la caméra IMAX, une caméra numérique 2D révolutionnaire qui utilise la plus grande taille d’image de toute l’histoire du cinéma.

 Floria Sigismondi la réalisatrice, connue dans le monde de la musique pour ses collaborations avec Justin Timberlake, Katy Perry ou encore David Bowie a déclaré: “Je suis une fan de ‘STAR TREK’ depuis mon enfance. J’aimais l’idée d’explorer de nouveaux territoires et d’aller vers l’inconnu. Alors avoir la possibilité d’être la première à réaliser un clip vidéo entièrement avec une caméra Imax et d’utiliser cette technologie révolutionnaire pour explorer un nouvel univers, c’était un rêve qui devenait réalité.

Le film sortira dans les salles américaines le 22 juillet, il vous faudra patienter jusqu’au 17 août pour la sortie française en attendant on vous laisse découvrir le clip.