Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Sia : son karaoké de folie dans la voiture de James Corden

669

Exceptionnel

James Corden est l’homme bonheur de ce début d’année ! Après avoir accueilli Adele, Elton John et Chris Martin de Coldplay, c’est au tour de Sia d’entrer dans la danse… ou plutôt le bolide!

Et tout commence avec James Corden qui est totalement perdu. Il demande donc logiquement l’aide de Sia qui se baladait dans la rue. Mais portant sa célèbre perruque, l’auteure de l’excellent « This is Acting » ne voit rien devant elle, une séquence à mourir de rire. Le duo peut donc débuter leur balade sonore avec un Chandelier de toute beauté ou la voix de Sia nous donne des frissons.

James Corden interrogera par la suite l’Australienne sur son parcours et notamment son rôle de songwriter, dans l’ombre pendant des années, avec des tubes comme Diamonds de Rihanna, qu’elle reprend ici magnifiquement. Le temps d’enfiler une perruque semblable à celle de Sia et James Corden chante à nouveau les tubes de la chanteuse : Alive, Titanium ou encore Elastic Heart.

Ce nouveau rendez-vous récurrent est un plaisir chaque semaine !