Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Sortie DVD des « Gardiens de la Galaxie » un clip promo au top de la disco !

2 321

Quand Marvel pète les plombs, ça donne une vidéo délirante avec David Hasselhof en king du dancefloor. 

Sorti le 26 avril dernier au cinéma, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2  débarque en septembre sur vos petits écrans et c’est avec ce merveilleux clip ultra kitsch que la production a décidé d’en faire la promotion.  Le réalisateur du film James Gunn décide de dédier un clip officiel à la chanson Guardians’ Inferno composée pour le générique par Tyler Bates, guitariste de Marilyn Manson aussi connu pour ses bandes originales de films.

En plus de l’acteur iconique d’Alerte à Malibu que l’on retrouve au chant et qui s’est fait remarqué lors d’un caméo dans le film, d’autres personnages font leur apparition comme Star-Lord (Chris Pratt) en combinaison argentée summum du sex-appeal, Mantis (Pom Klementieff) , Gamora (Zoe Saldana) et même Stan Lee le papa des Marvel qui a l’habitude d’apparaître dans les adaptations de ses comics.

Samples de sons intergalactiques effet années 70, couleurs flashy et brushing de « Drôles de Dames », tout y est pour un cocktail ringard plus assumé que jamais !