Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Telenovela et club de Cuba, le mini film réalisé pour « Havana »

851
« Havana, ooh na-na, Half of my heart is in Havana, ooh-na-na »

Cet été la chanteuse nous faisait découvrir le single « Havana » extrait de son premier album solo The Hurting. The Healing. The Loving qui sortira début 2018. Un morceau qui très vite s’est converti en tube partout dans le monde, puisque la belle latina se retrouve en 2ème position du classement mondial. En sortant le clip sous forme de petit film qui récolte déjà plus de 100 millions de vues sur Youtube, la chanteuse risque bien de devenir la nouvelle pop star du moment.

Faut dire qu’en mettant ses origines latines en avant, Camila Cabello devient un nouvel emblème pour la communauté hispanique. « Havana » c’est un peu la recette parfaite du mojito. Des feuilles de menthe fraîchement récoltées, la puissance du rhum épicé: le tout pour nous faire chavirer.  Dans son clip, Camila incarne deux personnages qui reflètent deux facettes de sa personnalité. La jeune ingénue Karla qui vit à travers ses telenovelas, fait référence à la Camila rêveuse et timide qu’elle était plus jeune.  Elle confiait dans une interview que Karla était son premier prénom et Camila son second. Le second personnage de Camila fait référence à la performeuse, à la Camila connu du public. Une jolie façon de nous dévoiler une autre part d’elle et ainsi de se rendre plus accessible au public.

On peut dire que c’est une carrière solo qui commence avec brio ! 👏