Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

« The Greatest Showman »: Hugh Jackman en tête d’affiche de la comédie musicale 2018

1 226
Une comédie musicale dont la BO est produite par les compositeurs de La La Land… voilà de quoi nous faire plaisir. 

Et qui de mieux que Hugh Jackman en rôle principal ? L’acteur a mis au placard ses griffes de Wolverine pour enfiler un chapeau haut de forme et une veste en queue de pie. On le savait déjà très bon danseur et chanteur – vu à l’oeuvre dans Les Misérables et à la cérémonie d’ouverture des Oscars en 2009 – des talents d’entertaineur qui lui permettront d’incarner à merveille le rôle de P.T. Barnum, un des plus grands entrepreneurs de spectacles des Etats-Unis au XIXème siècle.

Initiateur du cirque Barnum, producteur de freak shows, P.T. Barnum a largement contribué à faire de l’Amérique le premier continent distributeur de shows démesurés, où l’illusion et le merveilleux règnent. Femme à barbe, frères siamois, contorsionnistes, magiciens, sirènes et autres créatures étranges viennent alimenter cette fresque spectaculaire qui aura bousculé les codes de notre société occidentale. Un charlatan aussi aimé que détesté pour nous en mettre plein la vue.

Pour incarner ses personnages devenus mythiques, se joignent au casting: Zac Efron, Michelle Williams, Zendaya et bien d’autres. Un show gigantesque dont la musique est composée par les producteurs de la BO de La La Land histoire de ne pas faire les choses à moitié.

Ça promet !