Une belle brochette de « Boys » connus dans le nouveau clip de Charli XCX

2 532

Mettre ses fantasmes dans un seul et même clip, il fallait oser et elle l’a fait. Charli XCX a réuni dans « Boys » une flopée de visages familiers: chanteurs, sportifs, musiciens du moment… un peu de tout pour tous les goûts !

L’interprète de « Boom Clap » qui tarde à sortir son 3ème album (initialement prévu pour septembre mais finalement repoussé), ne s’empêche pas pour autant de dévoiler d’autres morceaux hors album, comme ce nouveau titre très coloré parfait pour l’été ! Sur fonds pastels et accessoires kitsch au possible, la chanteuse reste dans le même ton pop arty et ajoute un sample effet Mario Kart, peut-être pour accentuer le côté virtuel de ce clip, co-réalisé avec la photographe Sarah McColgan.

Défilent alors en tenues vintages (ou pas d’ailleurs…) Joe Jonas, Wiz Khalifa, Charlie Puth, Mark Ronson, Will I Am et même le nageur Tom Delay. Tantôt car-washers, tantôt mécaniciens ou tout simplement flambeurs, une mise en scène clichée très assumée qui rappelle celle de « Blurred Lines » de Robin Thicke, mais cette fois avec des hommes à l’honneur.

On vous laisse savourer.

Vous pourriez aussi aimer