Une touchante chorégraphie sur Human de Rag’n’Bone Man

8 864

 

Couleurs terre, décor de pierres, corps à l’état brut… voilà une bien belle vidéo qui illustre parfaitement le message du titre « Human » de Rag’n’Bone Man. 

Cette création contemporaine est l’oeuvre de la chorégraphe Tatiana Seguin, accompagnée de son frère Grichka Caruge et de la danseuse Nastasia Caruge. Très vite lancée dans la cour des grands, Tatiana a travaillé avec des chorégraphes de renom tels que Redha, Kamel Ouali et Corinne Lanselle  pour des comédies musicales (Cléopâtre en 2009) et pour des plateaux tv et clips vidéo.

En 2010, elle obtient le rôle principal du téléfilm « Fais Danser La Poussière » produit par Eloa Prod et France 2, dans lequel elle incarne Maya, personnage inspiré de l’écrivaine Marie-Dô. Puis elle collabore avec des icônes de la pop, en France et outre-Atlantique, comme Kylie Minogue, Shy’m, Taylor Swift et Céline Dion.

En 2012, Tatiana et son frère Grichka sont finalistes de l’émission La Meilleure Danse. Un joli palmarès à son actif et de nouveaux projets chorégraphiques pour Disneyland, TF1,  France 2  et avec sa compagnie (Cie MAKIATO) qui nous montrent l’artiste complète qu’elle est.

On vous laisse savourer cette belle chorégraphie mêlant danse contact et contemporaine, enjoy !

 

Vous pourriez aussi aimer