Dans le premier clip « Strip » on le voit errer dans son appart’, faisant face à lui-même devant un miroir. Il nous dévoilait d’ailleurs dans son Like & Dislike où se trouve ce fameux club de strip tease dont il parle (voir la vidéo pour le savoir 😏 ).
On le voit dans les clips suivants batifoler avec sa belle, puis se faire rappeler à l’ordre par son acolyte Suikon Blaz AD qui l’emmène pour un showcase “Tu sais qu’on à un showcase dans deux heures gros ? Dans un anniversaire de merde… “.
Le quatrième clip est un clin d’œil à la polémique du Vélodrome: il retourne l’histoire initiale, habillé d’un maillot de l’OM, des supporters du PSG l’arrêtent net à l’entrée de la soirée. Apparition furtive de Mac Tyer entre deux coups de poings, Vald dans les vapes se relève, entre dans cette fameuse soirée et démarre « L.D.S ».
On termine par « LEZARMAN » le cinquième clip comme il le présente bien en chiffre romain, en référence à la série V et ses reptiles humanoïdes. Pour clore le tout, on comprend que ce court métrage est un prequel d’ Urbanisme: 11h43 et les références ne s’arrêtent sûrement pas là. Vous avez élucidé d’autres mystères du phénomène Vald ? DITES-NOUS TOUT