Rejoignez la première communauté d’emotainment, JNPPVS : #Musique #Danse #Art… Chaque jour, les plus belles émotions à partager !

Victoires de la musique : les premiers nommés

348

Qui pour succéder à Julien Doré et Christine & The Queens ?

RFM, partenaire des victoires de la musique, a dévoilé ce matin les premiers nommés pour la 31ème édition dans les catégories « Artiste masculin de l’année  » & « Artiste féminine de l’année » 

Honneur aux dames, nous retrouverons dans la catégorie suprême Yael Naim, Véronique Sanson et Zaz. Pour les hommes, le titre d’artiste masculin de l’année se disputera entre Vianney qui sera bel et bien là, Dominique A et Kendji Girac. Autre indiscrétion, selon RFM, Louane a de grandes chances de figurer dans la liste des nommés à la Victoire de l’album révélation de l’année.

Une sélection d’artistes qui oscille entre tentative pour se rapprocher du grand public tout en gardant un esprit très « Télérama ». On peut, par exemple, s’étonner de l’absence de rappeurs dans la liste des nommés masculins alors que ceux-ci ont été omniprésents en 2015.

Pour connaitre les grands gagnants de cette nouvelle édition, réponse le 13 février prochain en direct du Zénith de Paris. sur France 2.